Niche pour chien à mettre à l'extérieur

Une niche est le lieu de repos idéal pour votre chien. Nos amis à quatre pattes y trouvent un abri contre la pluie et le froid ou ils peuvent aussi s’isoler un moment.
Pendant les mois les plus chauds, Ces niches assurent le rafraîchissement nécessaire.
Pour les chiens qui vivent toujours à l'extérieur, cette maisonnette peut également servir d'abris de nuit.
Ce n'est bien sûr pas le but d'enfermer votre chien dans ce petit espace !

 
Chez tablesdepiquenique, vous pouvez acheter des enclos pour animaux d'extérieur.
Votre chien mérite la meilleure place dans le jardin ! Nos abris en bois pour votre animal préféré sont fournis en kit.
Si vous le souhaitez, nous pouvons également le construire sur place si vous choisissez le montage lors de la commande.
Au bas de cette page, vous pouvez lire quelques conseils qui peuvent vous aider à choisir un lieu de séjour pour votre chien.
 

Notre gamme de niche pour chiens


Vous trouverez ci-dessous un aperçu de toutes nos niches pour chiens. Cliquez sur la photo ou sur le bouton "plus d'infos" pour découvrir toutes les informations sur le produit que vous avez choisi pour abriter votre meilleur ami.
 
rechercher
 

Quels sont les avantages d'une niche en bois pour chien ?
 


Le bois est un produit naturel et durable. Elles sont robustes et naturelles ainsi que belles à regarder. Vous pouvez également lubrifier le bois avec de l'huile de bois de la couleur souhaitée pour personnaliser votre abris pour animaux. 

 

Comment entretenir un abris en bois pour chien ?

 

Une fois que vous avez trouvé une niche pour chien, un bon entretien est crucial pour garder votre chien en bonne santé ! Ci-dessous, nous donnons quelques conseils importants.
 
Gardez la niche propre : Assurez-vous que la niche reste sans odeur. Par conséquent, vérifiez la chaque jour et nettoyez-la si nécessaire.
                                       L'hygiène n'est pas seulement importante pour les personnes mais aussi pour les animaux de compagnie.
 
Aération du tapis isolant : Si votre chien est allongé sur un tapis isolant, vous devez l'aérer régulièrement pour éviter les odeurs et l'accumulation de poils.
 
Entretien du bois : Nous recommandons de lubrifier la niche en bois avec de l'huile de bois tous les ans. Vous pouvez opter pour une huile de bois transparente, ou même de couleur pour la personnaliser selon vos envies.
  


A quoi dois-je faire attention lors de l'achat d'une niche pour chien ?

 

 

1. Le look :


Aimez-vous le design de la niche ou non? Ce n'est certainement pas sans importance parce que cet abris fera désormais partie de votre environnement direct !
Vous verrez votre chien jouer très souvent à l'extérieur, et l'enclos de votre animal de compagnie préféré doit également être joli.
 

2. La taille de la niche :


Il est logique que la taille de la niche soit adaptée à la taille de votre chien, pour en être sûr mesurez la taille de votre chien : de la queue aux épaules.
La hauteur dans la niche elle-même doit être au moins égale à la hauteur au garrot (c'est la hauteur que le chien a à la hauteur des épaules lorsqu'il est debout sur ses quatre pattes) + 10 cm.
 
L'espace derrière la cloison doit être suffisamment grand pour que le chien puisse se coucher de manière compacte.
Il est rare qu'un chien s'allonge complètement, bien qu'il y ait bien sûr des exceptions.
Cela dépend du caractère du chien.
 
En général, on peut dire qu'il vaut mieux ne pas acheter la niche trop petite, car elle serait très inconfortable mais aussi pas trop grande car le chien doit ressentir rapidement une agréable sensation de nidification.
Si la niche n'est pas trop grande, votre chien se réchauffera rapidement à l'intérieur en raison de sa propre chaleur corporelle.
 
La taille de l'ouverture à l’entrée est également quelque chose à considérer avec soin. La hauteur de l'entrée du chenil doit être au moins égale à la hauteur du chien au garrot.
La hauteur du plancher dans la niche peut être ajoutée à cela. Si une niche a une entrée de 55 cm de haut et que l'entrée commence à 10 cm du sol, un chien d'une hauteur de 60 à 63 cm peut entrer et sortir.
 

3. Le matériau et l'isolation : 


les niches pour chiens en bois ont un bel aspect et une belle finition et conviennent à toutes sortes de conditions météorologiques.
Votre chien aura plus chaud en hiver et légèrement plus frais en été. si vous optez pour du plastique, l’endroit deviendra très chaud en été et n'offrira pas une isolation suffisante en hiver.
 
Il existe sur le marché des tapis qui peuvent être fixés aux murs et au sol pendant les mois d'hiver. pendant les mois chauds, ceux-ci peuvent être retirés
 

4. Le type de toit :


Un toit pointu convient aux grands chiens, tandis que les niches à toit plat conviennent mieux aux petits chiens.

 
5. Assemblage : 


Achetez une niche facile à assembler pour gagner du temps et la rendre facile à nettoyer.

Nos produits


Tablesdepiquenique distribue des niches pour chiens dans toute la Belgique. Nos produits sont disponibles en différentes  dimensions. Nous garantissons une qualité, une sécurité et une durabilité optimales.


Confort


Tout comme nous le faisons avec tous nos autres produits, nous déployons également des efforts supplémentaires dans nos enclos pour animaux. Ils sont également, quoique indirectement, des clients. Nous fabriquons nos produits avec l'idée que votre animal de compagnie aimerait y passer une journée entière.


Durable


Parce que notre bois massif est imprégné, nous pouvons assurer la durabilité de nos produits. Il s'agit d'un traitement dans lequel un moyen pénètre profondément dans le bois pour éviter toutes sortes de dommages.


Contactez-nous


Avez-vous des questions sur nos produits? Avez-vous des questions sur nos produits? Vous trouverez ici toutes nos coordonnées.

Tags: Table de pique-nique - Banc de jardin - Jardinières - Cuisine d'extérieur - Arc rose - Chaises - Banc de jardin en teak - Maison pour animaux