Existe-t-il un moyen de protéger les meubles de jardin contre les intempéries ?

 

En ce qui concerne les meubles d'extérieur, il existe plusieurs façons de les protéger des intempéries. L'une est l'utilisation d'une housse étanche Ceci est particulièrement utile pour les meubles de jardin qui ne sont pas utilisés  souvent. Il est également recommandé d'utiliser une housse pour les chaises et les tables autour de la piscine ou sur la terrasse. Une housse protège vos meubles de la pluie, du soleil et des autres éléments qui peuvent endommager le bois et les tissus.

 
Une autre façon de garder votre mobilier d'extérieur en bon état consiste à appliquer une lazure imperméable ou de l'huile de bois sur la surface (s'il est en bois). Cela le protège de l'humidité, qui peut entraîner la pourriture et la croissance de moisissures. Envisagez également de ranger vos meubles d'extérieur dans un espace clos pendant les mois d'hiver ou lorsqu'ils ne sont pas utilisés du tout, car cela aidera à prévenir les dommages causés par l'exposition aux éléments, le bois a besoin de respire, il faut prévoir un minimum d’aération pour protéger le contenu de votre abris.
 
Nos tables de pique-nique, meubles de jardin et autres produits en bois sont naturellement résistants aux intempéries.
 
Malgré la résistance naturelle, il est toujours recommandé de donner un coup de main à la nature. Tout comme nous, les humains, protégeons notre peau contre les influences du soleil, des intempéries et du vent, pour prévenir le plus longtemps possible les symptômes du vieillissement et pour nous protéger contre les rayons UV nocifs, votre bois conservera également sa belle apparence plus longtemps et restera durable. Protégeons le donc à l'intérieur ou à l’extérieur.
 
 

Quels types de protection pouvons-nous vous offrir ?

 
- Tissu anti-racine : pour protéger votre jardin contre la croissance des racines et les mauvaises herbes.
- Lasure, goudron de bois, huile de bois et imprégnant : pour nourrir votre bois de l'intérieur et le protéger de toutes les intempéries.
- Parasols et voiles d'ombrage : pour vous protéger et protéger vos proches des rayons UV.
- Coussins de jardin : pour adoucir les longs séjours à la table de pique-nique ou sur votre banc de jardin ;-)
 
Une description détaillée de chaque produit, avec des conseils et des informations utiles pour son utilisation, se trouve par section sur notre site Web.

 

rechercher
 

Quels sont certains des avantages d'utiliser une protection pour mobilier d'extérieur ?


La protection des meubles d'extérieur est un must pour tous ceux qui veulent profiter de leurs meubles d'extérieur pendant de nombreuses années.
L'utilisation d'une protection pour mobilier d'extérieur présente de nombreux avantages qui en valent la peine.

 

Certains des avantages de l'utilisation d'une protection pour les meubles d'extérieur incluent :
 

- Protégez votre investissement de la saleté, de l'humidité et des intempéries

- Assurez-vous que votre mobilier d'extérieur dure longtemps

- Rendez votre jardin beau et invitant

- Détendez-vous à l'extérieur sur des meubles de qualité

- Assurez-vous que vous profitez de votre ensemble de patio coûteux pour les années à venir

 

Nos produits


Nous garantissons une qualité, une sécurité et une durabilité optimales de tous nos produits de protection qui assureront la longévité de vos meubles d'exterieur.


Durable


C'est également l'un de nos atouts pour garantir la satisfaction de nos clients.


Contactez-nous


 Avez-vous des questions sur nos produits? Vous trouverez nos coordonnées dans la rubrique "contact".

Tags: Table de pique-nique - Banc de jardin - Jardinières - Cuisine d'extérieur - Arc rose - Chaises - Banc de jardin en teak - Maison pour animaux
Tablesdepiquenique.be (+32 484 88 52 07)Plus de 2700 articlesPlus de 5000 m² d'espace de stockagePicknicktafelTablesdepiquenique.beTuinmeubelen