CONDITIONS GENERALES

 

Conditions générales de Tablesdepiquenique.be, qui fait partie de l’entreprise SARL – E-products Europe, situé à Gand (107, Patijntjestraat) . 

 

Version valable à partir du 16 / 1 / 2017 

.

Comment entretenir vos  tables de pique-nique et/ou vos bancs de jardin:

Toutes les tables de pique-nique, de jardin, tous les bancs de jardin (sauf les bancs de jardin < nature >) ont été imprégnés. Cela signifie que le bois a été traité contre la putréfaction, la moisissure et les insectes. Le bois en soi est donc de haute qualité ne doit plus être imprégné par la suite. Nous vous conseillons de bien couvrir les meubles de jardin en hiver pour prolonger l'aspect neuf de votre table. Vous pouvez les mettre à l’abri pendant l’hiver, de préférence dans un endroit où il ne gèle pas. Le bois, par sa nature, gonfle et rétracte à cause des températures et cette réaction peut provoquer une instabilité. Nous vous conseillons de fixer les vis chaque année et le meuble en question gagne en stabilité. Après un certain temps, le bois peut changer de couleur à cause des conditions météorologiques et de la lumière UV. Vous pouvez protéger votre meuble en le traitant de l’huile de bois RESTOL.

 

1. Prix et paiement:

 

- Tous nos prix sont netto tva comprise et indiqués en euros, mais ne comprennent pas les frais de livraison et de montage.

- Le paiement des produits, livraison incluse se réalise d’une des manières suivantes :

a)      le paiement a été effectué par versement bancaire avant la livraison

b)      le client peut payer par éco chèques PAPIER uniquement en cas d'enlèvement du produit à Lebbeke ou envoi préalable par la poste.

c)       le client paie sur place une partie du montant par éco chèques et l’autre partie en liquide ou virement.

d)      le client effectue le paiement en ligne par Mastercard / VISA.


2. Livraison:

- Le client recevra immédiatement une confirmation de commande par mail et sera mis au courant par email ou par téléphone de la date de livraison lorsque la tournée pour sa région sera programmée..

- Tous les tarifs de livraison sont valables en Belgique. E-products Europe BVBA se réserve le droit d’annuler la livraison, à cause du nombre de produits commandés ou de la situation géographique du client.

La décharge des produits se fait seulement au rez-de-chaussée à côté de notre camionnette ou remorque. Une aide peut être demandée au client afin d'aider le chauffeur à décharger et à déplacer les colis jusqu'à l'endroit du montage

- Les produits livrés restent la propriété de E-products BVBA jusqu’au paiement de ceux-ci.

- Les temps de livraison mentionnés ne sont que des estimations. Le client a le droit de mettre fin à l’attente si la livraison dépasse les 30 jours.

- En signant le bon de livraison, le client se déclare d’accord. Il a accepté les produits et vérifié la qualité. Si par contre il n’est pas satisfait de la qualité, il doit le noter sur le bon de livraison que nous prenons ensuite en considération afin de résoudre le problème au plus vite possible.

 

3. Facture:

- Le client reçoit dans les 10 jours ouvrables une facture ou bien par courrier ou bien par courriel.
 

4. Garantie:

- Tablesdepiquenique.be garantit la qualité des tables de pique-nique et des bancs de jardin pendant 2 ans à compter de la date de livraison. Cette garantie sur les vices de fabrication, de matériau et de construction n’est valide que si le client présente la preuve d’achat.


 Le recours à la garantie est exclu :

Si les dommages sont liés au montage ou positionnement incorrect;

Si le dégât est dû à une usure normale

> Si les dommages proviennent d’un défaut d’entretien ou d’un entretien qui ne respecte pas nos conseils.

Si les dommages qui sont le résultat d’une mauvaise utilisation ou de vandalisme;

> Si des réparations ont été entreprises par le client ou un tiers;
 

5 Dommages et absence de pièces:

- Le client dispose de 48 heures à compter de la livraison pour signaler à E-products Europe BVBA des dommages éventuels ou l’absence des pièces. Notre entreprise lui fournit les pièces de rechange nécessaires à ses propres frais.

- E-products Europe BVBA est seulement responsable pour les dommages aux produits si la livraison est effectuée par e-products.  Si le client a lui-même pris soin du déplacement des produits, ou s’il a indiqué des tiers qui s’en chargeraient, le transport est à ses propres risques. Les produits sont soumis à une inspection profonde par E-products Europe BVBA avant chaque déplacement.

- E-products Europe BVBA ne peut pas être déclaré responsable pour les dommages et dégâts liés à un mauvais emploi des produits achetés.

Les frais de livraison liés au retour des produits sont assumés par le client.


6. Retour:

En tant que consommateur, vous avez le droit de retourner vos articles commandés dans les 30 jours sans donner de raison. En tant que consommateur, vous payez ces frais d'expédition.
Les frais de port supplémentaires pour toute livraison plus rapide ne seront pas remboursés

Vous pouvez l'envoyer à notre adresse: BVBA E-Products Europe, Hannaerden 1A, 9280 Lebbeke.

Veuillez emballer le produit dans du carton.

Après avoir reçu le produit, nous vous rembourserons votre argent dans un délai de 5 jours ouvrables. Envoyez-nous votre numéro IBAN par e-mail (contactez l'article e-woodproducts be).

Nous pouvons également récupérer votre commande nous-mêmes. Pour cela, nous utilisons un taux standard de 50 euros (hors TVA) pour un produit. Un supplément de 15 euros (hors TVA) est facturé pour chaque produit supplémentaire.

7. Condition générales:

- En plaçant un ordre d’achat, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente.